BOURSES


 

La 2ème phase de la campagne de demande de bourses nationales de lycée - à destination des familles qui ne bénéficient pas déjà de la bourse nationale de lycée - pour l’année scolaire 2022-2023 est de nouveau ouverte jusqu'au 20 octobre 2022 (aucun dossier ne sera instruit après cette date).
- Vous ne souhaitez pas faire de demande de bourse lycée : le coupon-réponse (voir note aux familles à télécharger ci-dessous) est à compléter et à retourner au secrétariat le plus rapidement possible.
 
- Vous avez déjà effectué votre demande de bourse lycée auprès de votre ancien établissement - dans l'académie : vous devez fournir au secrétariat le récépissé de dépôt de la demande ou la copie de la notification d'attribution ou de refus de bourse lycée.
 
- Vous avez déjà effectué votre demande de bourse lycée auprès de votre ancien établissement - hors académie : vous devez de nouveau déposer une nouvelle demande de bourse lycée  et nous retourner le dossier de demande de bourse lycée complété et accompagné des pièces demandées dans les plus brefs délais.
 
- Vous souhaitez faire une demande de bourse lycée : téléchargez, complétez et retournez le dossier, accompagné de toutes les pièces demandées, au secrétariat du lycée Bahuet ou par mail à nbonnan@bahuet.fr.

Dossier de Bourses




 
Simulateur
Note à l'attention des familles