Concours Don't Look Away

Les élèves de BTS Tourisme 1ère année se sont mobilisés, depuis de nombreuses semaines, dans le cadre du Concours Don't Look Away et ont mis en place un programme d'actions dans le but de mobiliser le plus grand nombre : grand public, scolaires, professionnels du tourisme...

Ils ont déjà réalisé des interventions dans des écoles auprès d'un public de scolaires visiblement très intéressé et touché.

Plusieurs étudiantes interviendront également ces mercredi 20, jeudi 21 et vendredi 22 janvier auprès des élèves du Lycée Bahuet.

Les étudiants se sont également largement mobilisés, samedi 16 janvier dernier, Place du Civoire. Ils ont animé leur stand avec des musiques, des démonstrations de salsa, un flashmob... Et se sont adressés aux passants afin de sensibiliser chacun d'entre eux au problème de l'exploitation sexuelle des enfants dans le tourisme.

A venir, la participation à l'émission de télévision ALPC Matin, sur France 3 Aquitaine Limousin Poitou-Charentes. Soyez nombreux à la regarder, à 10h15, ce vendredi 22 janvier !

Mais aussi, un stand sur le marché de Brive, samedi 23 janvier, un autre stand pour le salon du Tourisme 48 h, à Chéops, Limoges.

Par ailleurs, un intervenant de l'Association ACPE réalisera une conférence sur ce même thème.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

LYCÉE BAHUET

41 bis avenue Edmond Michelet - 19100 BRIVE-La-Gaillarde

courriel : secretariat@bahuet.fr

Tél. 05 55 92 83 00 - Fax. 05 55 92 83 01